Site icon Espace foot

Qui sommes-nous ? Présentation de la rédaction d’Espace Foot

Dans la mesure où nous risquons de vous accompagner tout au long de la saison, la moindre des choses est de vous présenter les membres de notre rédaction !

Au nombre de 6, nous sommes tous issus d’horizons différents mais nous nous retrouvons une passion autour d’une passion commune : le football. Découvrez sans plus attendre l’identité de vos serviteurs dévoués !

Paul 33 ans, journaliste sportif

Supporter indéfectible du Paris Saint-Germain depuis l’époque de Safet Susic, Paul travaille dans la presse écrite depuis de nombreuses années. C’est lui qui a eu l’idée de créer Espace Foot afin d’apporter un autre regard sur l’actualité du ballon rond.

Bastien 20 ans, pigiste

Malgré son jeune âge, Bastien possède une culture assez impressionnante et passe ses journées à parler de football. Pigiste dans la presse régionale, on pourra seulement lui reprocher de ne pas avoir connu l’Euro 84, ni la Coupe du Monde 98.

Patricia 28 ans, journaliste sportif

Ayant pratiqué le football féminin à haut niveau durant son adolescence, Patricia a ensuite raccroché les crampons pour se consacrer au journalisme. Supportrice de l’Olympique de Marseille et de Boca Juniors, elle fait office de référence sur le football sud-américain.

Bertrand 25 ans, mécanicien

Si son métier ne le prédispose pas à collaborer sur Espace Foot, il suffit de parler quelques minutes avec Bertrand pour se rendre compte que l’on a affaire à un véritable passionné, capable par exemple de vous citer les clubs successifs de Xavier Gravelaine.

Bruno 55 ans, développeur

Nous avons eu la chance de recruter Bruno, un homme à la fois passionné par les ordinateurs et par le football, ce qui nous apporte une aide inespérée pour Espace Foot. En revanche, ne lui parlez pas des larmes de Séville, ni d’un Zinedine Zidane supérieur à Michel Platini.

Jean-Pierre 71 ans, retraité

Notre doyen est un véritable puits de science dès qu’il s’agit de football. Il n’hésite jamais à nous remémorer les matchs mythiques et les exploits des plus grandes légendes de ce sport, estimant que l’histoire du football mérite d’être transmise aux nouvelles générations.

Exit mobile version