Site icon Espace foot

Les meilleurs paris sportifs sur le football

Le football est un jeu mettant en pratique deux équipes en opposition autour d’un ballon de forme ronde. C’est un sport qui rassemble toutes les catégories d’âge. De ce fait, pendant que les joueurs cherchent à faire gagner leurs équipes, les spectateurs ou les fans, de leur côté, cherchent à se faire des gains sur le match en cours ou sur une future rencontre. Ici, vous allez découvrir tout ce qu’il faut savoir sur les paris de football en ligne et de préférence, les meilleurs !

Le pari sur le premier buteur

Dans le football, il est facile de vite deviner les joueurs qui peuvent marquer des buts. Cependant, il serait très rentable de faire un pari premier buteur sur un match. Le pari sur le premier buteur est facile à comprendre. Il s’agit d’un type de mise qui met en scène le nom d’un joueur qui marquera le premier but durant une rencontre.

Ce type de mise possède toutefois ses limites. Ainsi, avant de vous lancer, faites attention aux conditions physiques des joueurs, en l’occurrence du meilleur buteur de l’équipe. Sachez également qu’il existe certaines règles de non-validation de gain qui s’appliquent à ce type de pari. À cet effet, lorsque votre buteur marque contre son camp ou lorsqu’il ne joue pas pendant la rencontre ou encore, lorsqu’il marque en prolongation, voire pendant les séances de tirs au but, votre gain sera refusé.

Le meilleur moyen pour réussir ce type de pari, c’est de se renseigner sur les statistiques de but des joueurs et principalement, de ceux des attaquants de votre équipe favorite. De plus, ces cotes sont généralement assez élevées. Ceci, en raison des incertitudes et des nombreuses contraintes qui peuvent survenir sur un joueur lors d’un match : comme une blessure par exemple.

Le pari en direct

Contrairement aux autres mises, le pari en direct ou « live betting » permet de miser pendant un match. À cet égard, il donne de suivre minutieusement le match en cours et de multiplier ses gains au cours de celui-ci. Inversement aux autres rubriques sportives qui ont une cote fixe et variable légèrement, la mise directe permet de profiter de la fluctuation des cotes et évolue en fonction des actions inattendues de la rencontre.

En gros, ce type de mise consiste à déceler les bonnes opportunités de paris en direct. Dans la mesure où vous optez pour le « live betting », vous devez être rapide puis avoir une bonne connexion. Plus précisément, dans cette rubrique de pari, vous n’avez que quelques secondes pour miser, sinon le pari est verrouillé.

Pour y remédier, optez pour un bookmaker qui a l’option « 1 clic ». Avec cette touche, vous pouvez miser en toute simplicité. Aussi, il est important de savoir que le pari en direct vous aide à miser sur différentes options de jeu comme le résultat final et le nombre de buts. Vous pourrez aussi parier sur le nombre de corners, sur le score exact pendant 5 ou 10 minutes, etc. Voici cependant quelques événements à surveiller de façon directe et qui ont de grosses cotes :

Pour finir, si vous souhaitez miser en direct, ne le faites pas en fonction de vos émotions.

Le pari sur le score exact

Les amoureux du cuir rond ont une pléthore de choix quand il s’agit de placer un pari. Alors que le pari sur le score final est la solution adéquate pour facilement faire des mises gagnantes. Ceci étant dit, le concept de score exact consiste à miser correctement sur un éventuel résultat.

Cependant, la validation de ce type de mise ne concerne uniquement qu’un match de 90 min. Les prolongations ne sont pas incluses. De plus, seuls certains bookmakers proposent le score exact dans un temps additionnel, sinon cette option n’est pas également prise en compte.

Notifions par ailleurs que trouver les scores parfaits d’un événement sportif, plus précisément ceux du football, n’est vraiment pas facile. Néanmoins, avec une solution basée sur les statistiques des précédents échanges, il est possible d’avoir régulièrement le bon score. Ce qui aura pour effet de voir continuellement le voyant vert, signe de résultat correct.

Le pari combiné

Le pari combiné consiste à miser sur une fusion de plusieurs matchs. Il vous permet de miser vos euros de façon simultanée sur différents matchs, dans l’objectif de multiplier vos gains.

Cependant, pour faire ce type de pari, il vous faut choisir au moins 2 événements sportifs sur lesquels vous avez envie de mettre votre argent. Ainsi, en fonction des résultats que vous pensez justes pour chaque match, vous cliquerez sur la cote correspondante. Une fois tous les matchs combinés, il ne vous reste plus qu’à rentrer votre mise et à valider votre pari.

L’avantage du pari combiné est que les cotes des matchs sur lesquels vous avez placé des mises seront multipliées. Par conséquent, vous pouvez accroître vos gains très facilement. Ce type de pari vous permet d’associer des matchs sur lesquels vous estimez qu’il y a peu de risques de pertes. Cependant, il faut savoir qu’un seul raté de jeu peut vous coûter votre pari et pour y remédier, vous devez analyser tous les matchs en amont avant de valider votre mise.

L’analyse de ces matchs prend notamment en compte les précédents scores effectués par les équipes en jeu et les absents au niveau des deux équipes. Elle considère également la composition tactique des deux équipes, et même, le terrain sur lequel se joue la rencontre. En prenant tous ces facteurs en considération, bien qu’il existe toujours un risque, il devient minime.

Exit mobile version