Top 5 des joueurs à suivre pour la coupe du monde 2022

Dans moins de 2 mois, le Qatar va accueillir la nouvelle édition de la plus grande compétition de football Il s’agit de la coupe du monde de ce sport. Durant cet événement de haut niveau rassemblant les meilleures équipes Nationales du monde, certains joueurs vont sûrement se démarquer par leurs performances. Découvrez ici le Top 5 des joueurs à suivre pour la coupe du monde 2022.

Karim Benzema

Karim Benzema est l’un des joueurs que vous devrez suivre de près pour cette nouvelle édition de la coupe du monde football qui démarrera en novembre au Qatar. En vous rendant sur le https://www.parierensuisse.com/pronostic-coupe-du-monde.html, vous verrez que l’équipe nationale de cet attaquant fait partie des meilleurs favoris pour remporter la coupe du monde.

Ajoutons que Karim Benzema est en pleine forme cette année. Cet attaquant de 34 ans a permis aux club Real Madrid de gagner la Liga, ainsi que la Ligue des Champions. Étant élu par la FIFA “meilleur joueur de la Champions League” passée, Karim Benzema s’est également fait remarquer durant la Ligue des Nations avec l’équipe de la France.

L’attaquant est très au point et fait depuis peu de très belles performances. Il fera tout pour compléter son palmarès lors de la coupe du monde au Qatar. Ce qui lui permettra peut-être de remporter le Fameux “Ballon d’or“. Karim Benzema est l’un des privilégiés joueurs sur qui vous devez miser et suivre de près durant cette coupe du monde.

Harry Kane

C’est également l’un des joueurs que vous devez suivre de près durant cette compétition de football. Harry Kane évolue au Tottenhan Hotspur Football club et fait partie de la liste des meilleurs attaquants qu’a connus ce club anglais.

Âgé de 29 ans, ce joueur va représenter l’Angleterre pendant la coupe du monde. Il est entouré de joueur talentueux comme sterling et fera tout pour aider son équipe à avancer le plus possible dans cette compétition de foot qui réunit les meilleures nations du monde.

Il est très important de rappeler que Harry Kane est très efficace en équipe nationale. En 73 sélections, cet attaquant très expérimenté a réussi à marquer 50 buts. Il a déjà fait ses preuves lors de l’euro, permettant à son équipe d’atteindre la phase finale.

En club, Kane ne cesse d’impressionner en marquant davantage de buts. Avec la coupe du monde, cet attaquant peut devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Angleterre, une chose que Harry kane ne manquera pas de concrétiser. En réalité, il fera tout pour avoir ce titre et donner à son pays, son deuxième titre de gagnant de la coupe du monde.

Neymar Jr.

Junior Neymar est aussi un joueur que vous pouvez suivre durant la compétition mondiale de football qui aura lieu au Qatar en novembre 2022. Ce talentueux brésilien âgé de 30 ans demeure l’un des meilleurs joueurs au monde. Pendant plusieurs années, il a constitué avec Lionel Messi et Suarez la terreur de plusieurs défenses en Ligue des champions.

Aujourd’hui, évoluant dans le club de Paris saint Germain, il demeure toujours l’un des meilleurs éléments de cette équipe de foot. Déjà, l’attaquant fait fort en début de saison cette année avec le PSG.

En sélection nationale Neymar Jr. occupe un poste d’attaquant. Ses palmarès du côté du Brésil sont très impressionnants. Pour preuve, notez que le joueur a inscrit 74 buts en 119 sélections. En maillot jaune et durant la coupe du monde, il sera accompagné de talentueux joueurs brésiliens très reconnus.

D’ailleurs, selon plusieurs pronostics, le Brésil fait partie de la liste des favoris pour remporter la compétition mondiale de football. Neymar Jr. qui rêve de gagner le trophée donnera tout pour faire avancer son équipe en phase finale. Cet attaquant est donc l’un des meilleurs joueurs que vous devez suivre durant cette compétition de football au Qatar.

Lionel Messi

Tout comme Christaino Ronaldo, Lionel Messi est sans doute l’un des joueurs les plus attendus durant la coupe de monde qui se jouera au Qatar. L’argentin est pour beaucoup le meilleur joueur au monde. Âgé de 34 ans et évoluant en France, il fait depuis le début de cette saison de belles prestations avec l’équipe du PSG.

Lionel Messi jouera certainement sa dernière participation à la coupe du monde. Rêvant de gager le trophée pour son équipe, La pulga donnera tout donc lors de cette dernière chance. Il fait d’ailleurs parti des meilleurs buteurs de la section nationale avec 90 buts marqués. Sur le terrain et durant la coupe du monde, Léo Messi sera accompagné, de talentueux coéquipiers tels que :

  • Di Maria ;
  • Lautaro Martinez ;
  • Giovani Lo Celso.

Ce n’est pas pour rien que l’Argentine fait partie des meilleurs favoris pour remporter la coupe du monde. Léo Messi a l’habitude des grandes compétitions. Il est très expérimenté et va sûrement permettre à son équipe de s’offrir sa 3e étoile.

Darwin Nunez

Ce jeune joueur d’Uruguay âgé de 23 ans fait partie des meilleurs joueurs qu’il faut suivre de près pendant la coupe du monde qui se déroulera au Qatar dans moins de 2 mois. Cet attaquant qui participera à sa première compétition mondiale est l’un des piliers majeurs de la sélection Uruguayenne. Évoluant du côté de Liverpool en Angleterre, l’ex-joueur de Benfica est très talentueux et a débuté la saison en force.

Même si la sélection Uruguayenne ne fait par parti des meilleurs favoris pour cette mondiale, Darwin Nunez ne cessera de briller tout le long de la compétition. Avec 2 buts en 11 sélections dans l’équipe nationale, ce jeune attaquant de 23 ans est l’espoir de l’Uruguayen lors de la coupe du monde de 2022.

Instagram
Telegram
FbMessenger